Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vision-verte.over-blog.com

Gestion de l'environnement, du climat et du bassin du Congo. La planète étant en danger notre mission consiste à sensibiliser à travers le monde entier, les leaders, les ONG, les décideurs, la communauté internationale du danger de la désertification liée à la négligence de la planète et à la consommation à outrance. Lutter contre les effets de gaz à effet de serre. De nombreux problèmes d’environnement sont liés au fait que les ressources environnementales sont surexploitées, car disponibles à un prix inférieur à leur coût pour la collectivité. Le rejet de gaz à effet de serre (GES) a ainsi pendant longtemps été gratuit et l’est encore partiellement. Chaque fois qu’un acteur économique prend des décisions sans considérer financièrement les impacts de celles-ci sur les autres acteurs, on parle d’effet externe. Lutte contre le réchauffement climatique au quotidienDe simples petits gestes quotidiens peuvent permettre de réduire les émissions de gaz à effet de serre. En consommant de l'énergie et par nos achats quotidiens, nous provoquons directement ou indirectement des émissions de gaz à effet de serre.

PALAIS BOURBON: MICHEL INNOCENT PEYA PROMEUT LA CAUSE ÉCOLOGIQUE PORTÉE PAR DENIS SASSOU NGUESSO À L’ASSEMBLÉE NATIONALE FRANÇAISE À PARIS

MICHEL INNOCENT PEYA EN FLORIDA ( MIAMI ) AUX USA " WORLD STRATEGIC ECONOMIC FORUM "

MICHEL INNOCENT PEYA EN FLORIDA ( MIAMI ) AUX USA " WORLD STRATEGIC ECONOMIC FORUM "

Londres, Monaco, Miami et Paris, le Dr Michel Innocent Peya, reste déterminé à promouvoir la cause écologique portée par le président congolais, Denis Sassou Nguesso, leader écolo-visionnaire. L’écrivain et chercheur congolais a pris part à la 3ème conférence internationale sur la croissance partagée avec l’Afrique tenue à l’Assemblée nationale française sous le thème : « Industrialisation de l’Afrique ».

Au palais Bourbon de Paris, Michel Innocent Peya a défendu par la preuve, devant un parterre de dirigeants politiques et d’hommes d’affaires européen et africains, l’ambitieux projet du président Denis Sassou Nguesso, notamment le Fonds bleu, pour protéger le Bassin du Congo, deuxième poumon vert de la planète après l’Amazonie.

Michel Innocent Peya a en outre dédicacé ses ouvrages qui défendent le combat de plus de 30 ans du président Denis Sassou Nguesso contre le réchauffement climatique.

L’engagement constant du président congolais vis-à-vis du dossier épineux du risque climatique qui va bouleverser les territoires de la planète, vient d’être réitéré à la très stratégique Chambre des députés français.

https://www.youtube.com/watch?v=sOmFA_-L43I

 

 

 

http://zenga-mambu.com/2018/05/11/palais-bourbon-michel-innocent-peya-promeut-la-cause-ecologique-portee-par-denis-sassou-nguesso-a-lassemblee-nationale-francaise-a-paris/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article